L'Art Des Affaires Courtier en oeuvres d'art
Accueil   Introduction   Art &
Investissement
  Les artistes   Demande
d'information
  Nous
rejoindre


INTRODUCTION

L'Art des Affaires est heureuse de vous présenter sa nouvelle division qui a pour mission de promouvoir l’investissement dans l'art.

Nous représentons 18 artistes contemporains. Tous ces artistes ont vu leurs oeuvres enrichir diverses collections d’entreprise et ils ont fait l’objet de commentaires élogieux de la part des principaux critiques d’art. Nous les avons choisis en fonction du grand cheminement qu'ils ont parcouru. Vous pouvez admirer leurs oeuvres sur notre galerie virtuelle et à la Galerie Lydia Monaro situé dans le Vieux Montréal.

Dans le but de concilier art et placements, nous vous offrons des conseils personnalisés concernant le choix de vos oeuvres d'art en fonction de vos aspirations artistiques, de votre espace de vie professionnel ou privé et de vos objectifs patrimoniaux. Nous nous déplaçons à vos bureaux ou à votre domicile d'où il vous sera possible de faire l'essai des oeuvres d'art sélectionnées.

Être propriétaire d'une oeuvre d'art c'est pouvoir conjuguer plaisir, rêve et patrimoine : le plaisir de posséder l'oeuvre d'un artiste que l'on admire, le rêve de contempler sa beauté et le message qui en émerge et, finalement une diversification du patrimoine qui comporte de nombreux avantages fiscaux.

A l'heure où le marché boursier est toujours instable et subit souvent des corrections à la baisse, le dynamisme du marché de l'Art à l'échelle Internationale ne s'est jamais démenti depuis 15 ans. Dans une période économique en transformation dans les marchés mondiaux, acquérir et conserver des oeuvres d'art apparaît comme une réelle opportunité.

Valeur de prestige et de plaisir, les oeuvres d'art sont exonérées d'impôt et aisément transmissibles. Pour conclure, nous pouvons dire que les placements dans l'Art sont sans contredit ceux qui sont les plus avantageux sur le plan fiscal.

Nous serons heureux de vous faire parvenir de plus amples renseignements concernant les questions relatives à la fiscalité et aux artistes, et demeurons à votre disposition pour toute opportunité de placement qu'il vous plaira de discuter avec nous.

Cordiales salutations,